L’iPhone au pays des kangourous

Il semblerait que l’iPhone v2 soit arrivé en Australie. Selon MacTalk, les revendeurs Apple auraient reçu une mystérieuse boite affichant la mention « Soumis aux termes du contrat de confidentialité, Ne pas ouvrir avant le mardi 10 juin ». En tenant compte du décalage horaire, le 10 juin en Australie sera en fait le 9 chez nous, au moment même où Steve Jobs ouvrira la WWDC. Étrange, non ?
Selon cette même source, il semblerait que la boite contienne une version de démonstration de l’iPhone affichant : « look how cool I am – you can buy me on this date ». Comprenez : « Regardez comme je suis cool, vous pouvez m’acheter dès maintenant.


Le nouvel iPhone apprécie la dolce vita

Selon Reuters Italia, la dernière génération de l’iPhone devrait également être disponible en Italie dès lundi. Mais surtout, Telecom Italia, l’opérateur attitré de l’iPhone en Italie, devrait le proposer avec abonnement dès le lendemain de la présentation officielle.
 

Il y a maintenant fort à parier que l’iPhone soit annoncé en grande pompe lundi prochain et proposé dans la foulée par de nombreux opérateurs à travers le monde.

PARTAGER
Article précédentMac OS X 10.6, ça se précise !
Article suivantLa semaine techno de Zone Numérique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here