Sony Ericsson Cyber-shot C905: un mobile dans un appareil photo
Le Sony Ericsson C905 ou Shiho d’après son nom de code, a été révélé sur un blog Sony Ericsson non officiel. Il étonne par son appareil photo. Le capteur d’une résolution de 8,1 mégapixels dispose de fonctions d’assistance nombreuses comme l’autofocus, la reconnaissance de visage, une nouvelle fonction appelée Smart Contrast, la fonction BestPic et anti yeux rouges. On parle même d’un stabilisateur d’image. De plus l’appareil est assisté d’un flash au xénon et d’un flash type photo. Sony Ericsson frappe fort le marché des photophones en étant le premier à lancer un tel mobile. Aucune information au sujet de l’objectif cependant et il serait peut-être utile de rappeler que la course aux pixels se fait parfois au détriment de la qualité des rendus. Wait and see.

Sony Ericsson C905

Caractéristiques principales du Sony Ericsson C905
Le Sony Ericsson C905 reste avant tout un téléphone portable compatible 3G+, équipé du Wifi et du Bluetooth mais aussi d’un module GPS. Son écran mesure 2,4 pouces et affiche une résolution QVGA 240×320 pixels. En ce qui concerne le stockage, le C905 est compatible avec les cartes mémoire Memory Stick Micro M2 et en ce qui concerne son côté pro, il est compatible avec la technologie de synchronisation Exchange ActiveSync de Microsoft. Enfin, toujours selon le blog, le Sony Ericsson Cyber-shot C905 mesure 104 x 49 x 18 (19.5) mm et pèse 136 grammes.

Date de lancement officiel du Sony Ericsson C905
Selon le blog, le photophone 8 mégapixels Sony Ericsson Cyber-shot C905 sera annoncé officiellement le 17 juin et devrait être commercialisé au début du quatrième trimestre 2008.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here