Un Nikon D60 à gagner

Un Nikon D60 à gagner

A l’occasion de son parrainage du festival du film américain de deauville, Nikon organise un jeu-concours vous permettant de gagner un D60, un week-end VIP à deauville et 1000 places de cinéma.

Publié le 12 juin 2008 - 0:00 par La rédaction

Jeu VIP Nikon
Rendez-vous sur www.vipnikon.fr jusqu’au 31 août. Vous serez alors dans la peau d’un paparazzi lors du Festival du Film Américain à Deauville et vous devrez photographier le plus de stars possible avec le dernier reflex numérique Nikon D60 en un temps record. Ce jeu est ouvert à tous, un tirage au sort désignera les grands gagnants qui remporteront :
– un séjour de luxe à Hollywood pour 2 personnes et un Nikon D60
– un week-end VIP au Festival de Deauville et un Nikon COOLPIX S52
– 1000 places de cinéma.

Nikon D60
Publicité

Un jeu plutôt qu’un concours photo
Si le jeu est une bonne chose pour le grand publique, on peut peut-être regretter que Nikon n’ait pas organisé plutôt un concours photo avec un ordre de mission. Toujours est-il que cette année, pour fêter son partenariat avec le festival du fim américain de Deauville, Nikon enfonce le clou avec ce concours mais aussi en offrant un an de cinéma aux acquéreurs de Coolpix S52. Et au rayon promos Nikon, cet été, jusqu’au 31 Août, Nikon vous offre une carte SD de 8 Go pour l’achat d’un D60, voilà presque de quoi nous faire oublier la sortie du Canon EOS 1000D !


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *