QuickCam Vision Pro : taillée pour le Mac

Compatible avec iChat et Skype notamment, la QuickCam Vision Pro de Logitech a l’avantage d’être prête à l’emploi dès l’ouverture de l’emballage. Par exemple, une conversation vidéo peut être lancée immédiatement, sans avoir recours à un logiciel. De plus, la QuickCam Vision Pro enregistre des clips vidéo en 960 x 720 pixels que l’on peut stocker sur un disque ou envoyer à ses amis.


De la qualité avec la webcam de Logitech

La QuickCam Vision Pro pour Mac fait appel à la technologie de mise au point automatique de Logitech, ainsi qu’à la technologie optique Carl Zeiss. Le système de mise au point de Logitech compense les changements de netteté de l’image et réajuste la mise au point en moins de trois secondes. De plus, elle est annoncée comme efficace même pour des gros plans rapprochés à seulement 10 cm de la lentille. Enfin, dotée d’un capteur de 2 mégapixels, la QuickCam Vision Pro dispose d’une technologie RightLight 2 qui permet de s’adapter de façon intelligente à un éclairage faible ou à des contre-jours.
 

 


Prix et disponibilité de QuickCam Vision Pro de Logitech

Le dernière webcam de Logitech, exclusivement déstinée aux Mac, sera disponible à la vente le mois prochain en Europe pour 99,99 Euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here