Orange : Tous les détails de l'offre iPhone 3G

Orange : Tous les détails de l’offre iPhone 3G

Orange vient de communiquer officiellement sur son offre iPhone 3G. En
plus des forfaits iPhone, le smartphone d’Apple sera également
disponible avec les forfaits classiques ou en offre spéciale destinée aux possesseurs
de l’iPhone v1.

Publié le 26 juin 2008 - 0:00 par La rédaction

iPhone 3G : en acquisition chez Orange

Mac4ever a réussi à obtenir les détails de l’offre de commercialisation de l’iPhone chez Orange. Ainsi, en acquisition, l’iPhone 3G 8Go sera proposé au prix de 149 Euros et la version 16Go pour 199 Euros. Ces tarifs sont applicables en cas de souscription à un forfait « Orange pour iPhone », Origami Star (à partir de 3h), First ou Jet.
 

 


Avec les autres forfaits de la gamme

L’iPhone sera commercialisé en version 8Go à 199 Euros et 16Go à 249 Euros pour les autres forfaits de la gamme, à l’exception des forfaits bloqués et sans engagement. Par exemple, vous pourrez désormais acquérir l’iPhone 3G pour 199 Euros en souscrivant à un forfait Origami 1h+1h à 32 Euros/mois.
 

 


Dans le cadre du « Programme Changer de Mobile »

En fidélisation, l’iPhone 3G sera proposé à partir de 199 Euros pour le 8Go et 249 Euros pour le 16Go avec un engagement de 24 mois.
 

 

Pour les actuels possesseurs de l’iPhone v1
Pour les clients ayant acheté un iPhone avant le 12 juin 2008 et l’utilisant avec un forfait Orange, l’opérateur national leur permettra d’acheter l’iPhone 3G au prix de 99 Euros. Cette offre prend en réalité la forme d’une offre de remboursement de 100 Euros valable jusqu’au 31/10/2008, dans le cadre du programme « Changer de mobile » et sous réserve d’un engagement de 24 mois. À noter : toutes ces offres seront également disponibles pour les clients Orange Business Services dès le 17 juillet.

L’iPhone désormais pour tous
Contrairement à la précédente génération, Orange semble désormais décidé à vendre le dernier né des téléphones Apple au plus grand nombre. On pourra simplement regretter les tarifs assez élevés (149 Euros) par rapport aux autres pays. Par exemple, T-Mobile en Allemagne le propose à 60 Euros pour un forfait moyen et à 1 Euro avec ses plus gros forfaits.

Advertisements

Ailleurs sur le web