EFiX en retard

Nous vous avions annoncé la probable sortie d’EFiX, une solution permettant d’installer Mac OS X sur un PC directement depuis les DVD originaux, sans avoir à se soucier d’installer des patchs, ou de remplacer des fichiers. L’information a alors été confirmée quatre jours plus tard et la date de sortie était prévue pour la 23 juin. Or, à cette date, aucune annonce officielle n’a été faite, ni pour annoncer la sortie de la solution, ni pour avertir d’un éventuel retard.


EFiX dans 3 semaines ? Pas sûr !

Derrière ce projet, de gros doutes planaient déjà sur le sérieux de l’entreprise. Mac4ever a réussi à contacter Wilhelm von Vnukov, le PDG d’EFiX, qui a donné une justification surprenante à ce retard : « Nous commercialiserons EFI-X d’ici 3 semaines. Le produit est fini mais nous ne sommes pas prêts à prendre les commandes des clients actuellement : le 23 juin notre site web a, en effet, été hacké par des idiots ».
Nous saurons d’ici trois semaines qui sont réellement les idiots dans cette histoire. En tout cas, la situation est assez paradoxale : des hackers hackés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here