Mise à jour : Mac OS X 10.5.4 disponible

Mise à jour : Mac OS X 10.5.4 disponible

La mise à jour Mac OS X 10.5.4 est désormais disponible. En plus de
nombreux correctifs, il semblerait que les problèmes de plantages de
InDesign d’Adobe soient réglés. La mise à jour Mac OS X Server est
également disponible.

Publié le 1 juillet 2008 - 0:00 par La rédaction

Mise à jour : Mac OS X 10.5.4
La mise à jour Mac OS X 10.5.4 est disponible via le panneau Mise à jour des Préférences Système ou en téléchargement sur le site Apple. Cette mise à jour comporte des corrections générales relatives au système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac. De fait, elle est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X Leopard. Les corrections concernent iCal, Spaces, Exposé, Safari passe en 3.1.2, AirPort, avec la sauvegarde et l’ouverture de fichiers sur le réseau depuis la Creative Suite 3, des formats RAW supplémentaires et la prise en charge de MobileMe.

Mac OS X Server dans la foulée
Apple propose également la révision 10.5.4 de Mac OS X Server (version Combo à 677 Mo ou Standard de 133 Mo). Parmi ses corrections : toutes celles de la version client plus WebObjects 5.4.2, des corrections de sécurité et des améliorations avec eDirectory de Novell.

Plus de plantages pour InDesign sous Leopard
Un membre de l’équipe InDesign d’Adobe indique que la mise à jour 10.5.4 du système d’exploitation d’Apple semble avoir réglé la quasi-totalité des plantages lors de l’utilisation des fenêtres d’enregistrement et d’ouverture ou d’export des fichiers. Cependant, le raccourci clavier de la fonction Masquer semble toujours fonctionner de manière aléatoire. Une astuce proposée est de quitter InDesign et de le réouvrir. La commande serait alors opérationnelle jusqu’au prochain redémarrage de la machine.
Comme d’habitude, nous vous recommandons de patienter deux semaines au minimum avant d’effectuer la mise à jour, surtout si votre machine fait l’objet d’une utilisation professionnelle.

Advertisements

Ailleurs sur le web