Soldes Adobe : -50 pour cent sur Photoshop CS3

Soldes Adobe : -50 pour cent sur Photoshop CS3

On brade la fin de série CS3 chez Adobe avec un eremis eexceptionnelle sur Photoshop CS3 avant que celui-ci ne laisse sa place à Photoshop CS4.

Publié le 4 juillet 2008 - 0:00 par La rédaction

CS3 en route pour CS4
Ce n’est un secret pour personne : la suite Adobe CS3 arrive au terme de son existence et d’ici quelques mois, Adobe devrait nous présenter Photoshop CS4 et toute la Creative Suite 4ème du nom. Aujourd’hui Adobe tente de booster la fin de vie de Photoshop CS3 avec une réduction de 50% sur le prix habituel. Il faut dire que le prix de base de Photoshop est complètement dissuasif pour tout photographe non professionnel. Mais Adobe compte surtout séduire les utilisateurs de Photoshop Elements qui, après quelques années de pratique, veulent peut-être passer à un outil plus puissant pour profiter des filtres dynamiques non destructifs, des outils de sélection rapides assez efficaces de la CS3 etc…

Publicité


Cette promotion est valable jusqu’au 31 Juillet et donne donc droit à la version complète pour 537 Euros HT contre 1075,20 Euros HT habituellement. Ceux qui souhaitent rester à la pointe pourront peut-être se tourner vers cette version pour bénéficier ensuite d’une MAJ vers Photoshop CS4 pour un prix intéressant.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *