100 iPhone à l'heure

100 iPhone à l’heure

Un article de Bloomberg estime qu’il devrait se vendre en moyenne, aux États-Unis, 100 iPhones par heure. Autre point intéressant, Ron Johnson, patron du réseau de boutiques Apple, s’exprime sur les conditions nécessaires à l’achat d’un iPhone 3G aux USA.

Publié le 9 juillet 2008 - 0:00 par La rédaction

L’iPhone à 100 à l’heure

Un article de Bloomberg revient sur les ventes de l’iPhone 3G et estime que les employés des 185 Apple Store devront écluser une centaine de clients de l’heure. Notez bien qu’il faudra compter en moyenne 10 à 15 minutes pour une bonne activation du smartphone Apple, dont l’activation devra se faire obligatoirement en boutique. Indéniablement, les employés des Apple Store risquent d’être très occupés dans les semaines à venir.
 
Publicité

 

iPhone 3G dans la lutte contre le marché noir
Pour revenir sur notre article concernant la fin de marché noir de l’iPhone, Ron Johnson, patron du réseau de boutiques Apple, indique qu’il faudra présenter, aux États-Unis, « une carte de crédit et son numéro d’assuré social » pour pouvoir repartir avec l’iPhone 3G sous le bras.
Apple semble aujourd’hui tout mettre en oeuvre pour que son smartphone ne soit pas, à l’instar du modèle de première génération, vendu au marché noir.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *