SFR et le Samsung Player Addict : tueur d'iPhone 3G ?

SFR et le Samsung Player Addict : tueur d’iPhone 3G ?

Présenté à l’origine sous le nom de i900 Omnia, le Samsung Player Addict
a tout d’un grand et pourrait venir concurrencer le nouvel iPhone 3G.
C’est en tout cas ce que pense SFR.

Publié le 21 juillet 2008 - 0:00 par La rédaction


Nouveau smartphone de Samsung : L’iPhone killer ?

Nous vous annoncions, au début du mois de juin, la sortie du Samsung Omnia i900. Quelques jours plus tard, Samsung officialisait sa sortie en France sous le nom de Player Addict. Au rang des fonctionnalités, ce smartphone tournant sous Windows Mobile 6.1 se dote d’un écran 3,2″ en plus d’un emplacement pour utiliser un trackpoint, d’un appareil photo 5 megapixels avec auto-focus et d’un tuner FM avec RDS. Comme l’iPhone 3G, il intègre également une puce 3G, une antenne GPS, une prise en charge des connexions WiFi et un accéléromètre permettant de basculer son interface tactile automatiquement en mode paysage.

Publicité


Samsung Player Addict : SFR s’offre l’exclusivité

SFR, le second opérateur français, vient de signer un partenariat avec Samsung dans le but de commercialiser en exclusivité le dernier né des smartphones Samsung dans l’hexagone. Cela sera-t-il suffisant pour contrer Orange et son nouvel iPhone 3G ?


Prix et disponibilité du Samsung i900 Omnia – Player Addict

Proposé en version 8Go ou 16Go, le Samsung Player Addict rappelle, là encore, l’iPhone 3G. Cependant, il intègre également un port Micro SD permettant l’ajout d’une carte mémoire supplémentaire.
Commercialisé en France par SFR dès le début du mois de septembre, le dernier né des smartphones Samsung devra être couplé à un forfait SFR Illimythics. Même s’il est pour le moment inconnu, les analystes tablent sur un prix de vente proche des 150 Euros. Tiens donc, ne serait-ce pas le prix auquel est proposé l’iPhone 3G ?


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *