Sony Ericsson annonce le W902

Sony Ericsson annonce le W902

Pour fêter les trois ans de l’arrivée de la plateforme Walkman sur
mobile, Sony Ericsson vient de présenter trois nouveaux modèles Walkman. Voici
le W902.

Publié le 22 juillet 2008 - 0:00 par La rédaction


Happy birthday aux téléphones Walkman

Ce matin même s’est tenu un webcast mondial avec l’équipe Sony Ericsson Walkman dans le but de fêter dignement les trois ans de l’arrivée du Walkman dans les mobiles Sony Ericsson. À cette occasion, ce sont trois nouveaux téléphones Walkman qui ont été présentés : le W302, W595 et W902. Commençons par le plus haut de gamme des trois, le W902.
 
Publicité

 

Sony Ericsson W902 : Le haut de gamme Walkman

Le Sony Ericsson W902 Walkman est avant tout un téléphone multimédia. Et de ce coté là, rien ne manque. En effet, son appareil photo 5 mégapixels avec flash-LED et auto-focus, sa fonction vidéo et ses 8Go de stockage sur carte Memory Stick Micro font de ce Sony Ericsson W902 un téléphone complet. Mais c’est du coté audio que nous attendons le W902 au tournant. Logique direz-vous pour un mobile Walkman. Et bien là encore, Sony Ericsson semble avoir su tenir sa ligne de conduite et propose sur son W902 la même restitution audio que sur le W980.

Sony Ericsson W902, premier mobile Walkman 5 mégapixels
Au final, ce nouveau Sony Ericsson W902 s’affiche comme le premier mobile Walkman doté d’un appareil photo 5 megapixels. Cependant, ses caractéristiques audio reprises du W980, bien qu’elles soient excellentes, ne font pas de ce W902 un Walkman exclusif. Dommage pour Sony Ericsson qui aurait pu fêter plus noblement les trois ans du Walkman sur ses mobiles avec un modèle plus audiophile.
 

 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *