Sony Ericsson MPS-100 : Compagnon de route du W302

Ces hauts-parleurs ultra-portables vous permettent d’aller au-delà de l’écoute individuelle et d’écouter directement de la musique à partir de votre téléphone mobile chez vous, entre amis ou en vacances. D’un poids de 137 grammes et d’une autonomie de 5 heures, les hauts-parleurs Sony Ericsson MPS-100 vous permettent également d’écouter de la musique à partir de n’importe quelle source audio grâce à leur prise jack 3,5mm. Enfin, notez bien que les MPS-100 sont livrées en série avec le nouveau Sony Ericsson W302.

Sony Ericsson MBS-200

D’un seul bloc, le MBS-200 se veut plus lourd (249 grammes) et moins compact (105mm) que les MPS-100. Comme ce dernier, le MBS-200 est équipé d’une entrée jack 3,5mm pour y relier un baladeur MP3 ou votre PC. Cependant, la restitution audio est de meilleure qualité qu’avec le MPS-100 et la communication avec le téléphone se fait via Bluetooth. Autre point intéressant, le titre de la chanson est affiché à l’écran lors de la lecture. Enfin, l’enceinte Sony Ericsson MBS-200 est livrée avec une sacoche de transport.
 


Sony Ericsson MBS-400

Comme son petit frère MBS-200, le MBS-400 propose un écran OLED pour afficher le titre de la chanson en cours de lecture, communique avec votre téléphone via un module bluetooth et est livré avec une sacoche de transport. Cependant, le MBS-400 se compose de deux hauts-parleurs, ce qui fait de ce produit le meilleur des trois en matière de restitution audio.

Disponibilité des kits haut-parleurs Sony Ericsson 

Disponibles à partir du 4eme trimestre 2008, Sony Ericsson n’a pas
encore indiqué le prix de ces trois nouveaux ensembles de
hauts-parleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here