Osez le cuir

Avant le grand départ de cet été, n’oubliez pas d’habiller votre iPhone 3G. Macally a sorti une série de 4 étuis et 2 écrans de protection pour le dernier smartphone d’Apple. Commençons par les plus élégants de tous, les modèles en cuir. Ainsi, le modèle MCASE-2P est recouvert d’une surface en cuir artificiel tandis que le modèle Bella-P bénéficie d’un véritable cuir nappa. Ils profitent tous deux d’une protection d’écran et de larges ouvertures pour les touches de contrôle et le connecteur Dock. Enfin, pour ceux qui souhaiteraient garder leur iPhone à portée de doigts, le Bella-P est équipé d’un mousqueton à attacher à la ceinture.

Macally commercialise ses deux étuis en cuir MCASE-2P et Bella-P au prix de 24,95 Euros.
 


Du plastique pour les plus nomades

Macally a aussi pensé à ceux ayant une utilisation intensive de leur iPhone 3G en présentant deux étuis en plastique. Ainsi, le modèle MSUIT-P est en silicone tandis que le METRO-P profite d’un étui en ABS, de meilleur qualité. Les deux sont nervurés pour une meilleure prise en main, équipés d’une ouverture pour le connecteur Dock et d’une protection d’écran. Enfin, le modèle METRO-P se veut ultra-compact avec seulement 1mm d’épaisseur.

L’étui MSUIT-P est commercialisé 12,95 Euros et le METRO-P 17,95 Euros.
 


Jouez la carte de la discrétion

Pour ceux qui préfère sentir et toucher leur iPhone 3G à l’état brut, Macally propose également de simples films de protection. Original, le modèle IP-PH807 applique une finition miroir à votre iPhone. Dans un autre registre, l’IP-PH806 est doté d’une technologie assombrissant l’écran de votre téléphone lorsqu’il est vu de côté. Voilà qui permet de travailler ou de regarder un film à l’abri des petits curieux. Enfin, notez bien que ces deux modèles sont traités anti poussière et anti reflets, réutilisables et vendus 9,95 Euros.

Voilà une gamme complète pour mettre votre iPhone 3G à l’abri des coups et autres rayures. C’est maintenant à vous d’opter pour une élégante housse en cuir, une résistante en plastique ou de jouer la carte de la discrétion avec une simple protection d’écran.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here