Présentation de VMWare Fusion 2 beta 2

Présentation de VMWare Fusion 2 beta 2

VMWare présente aujourd’hui son logiciel Fusion en version 2 beta 2 avec, entre autres, une nouvelle version de Unity et le support de Mac OS X Server.

Publié le 31 juillet 2008 - 0:00 par La rédaction

VMWare Fusion 2 beta 2 : La course au meilleur logiciel de virtualisation

L’une des nouveautés de cette beta 2 de VMWare Fusion 2 est Unity qui passe en version 2.0. Rappelons-le, Unity permet de fondre le bureau de Windows dans celui de Mac OS X avec désormais la possibilité de lancer une application Windows depuis un fichier Mac OS X, de synchroniser les dossiers Documents et Mes Documents, et d’assurer le partage de presse papier jusqu’à 4 Mo. En plus de prendre des instantanés du disque virtuel comme le permettait déjà Fusion 1, Fusion 2 ajoute un outil de gestion des états du disque, notamment pour faciliter la création de point d’ancrage avant une installation de logiciel par exemple. Enfin, cette beta 2 offre un support plus poussé des shaders DirectX 9.0 et la lecture d’un film HD pose moins de problème directement sous Windows.
 
Publicité


VMWare Fusion 2 virtualise Leopard Server

Pour conclure avec les nouveautés de Fusion 2 beta 2, notez que cette nouvelle version ajoute le support de la virtualisation de Mac OS 10.5 en version server et la possibilité de prendre le contrôle des machines à distance par une ligne de commande avec VMrun. Enfin, notez que cette mise à jour sera gratuite pour les possesseurs de la version 1.x de Fusion.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *