TuneCast Auto : Votre iPhone 3G en voiture

TuneCast Auto : Votre iPhone 3G en voiture

Belkin propose un transmetteur FM certifié compatible avec l’iPhone 3G et doté de fonctions intéressantes.

Publié le 6 août 2008 - 0:00 par La rédaction


TuneCast et l’iPhone 3G

En plus d’être compatible avec toute la gamme iPod, ce nouveau transmetteur FM a reçu la certification « Works With iPhone » délivrée par Apple. Ainsi, ce nouvel accessoire est parfaitement compatible avec votre iPhone v1 ou iPhone 3G.
 
Publicité


Un concentré de fonctions

Équipé de la technologie ClearScan, le Belkin TuneCast Auto recherchera automatiquement la meilleure fréquence FM (entre 88.1MHz et 107.9MHz) pour jouer la musique de votre appareil Apple. Voilà une fonction presque indispensable lorsque l’on roule en zone urbaine. Autre point fort, alors que ce type de dispositifs de diffusion sans fil souffre généralement d’un son de mauvaise qualité qui oblige à augmenter le volume de l’autoradio, Belkin a intègré un mode de réglage Pro censé remédier à ces deux problèmes. Notez également que le TuneCast inclut une sortie audio pour une utilisation avec des enceintes stéréo. Enfin, ce kit inclut un cable allume-cigare pour le rechargement de votre baladeur ou de votre téléphone Apple. Elle est pas belle la vie ?
 

Avec le TuneCast Auto, Belkin offre la possibilité d’exploiter au mieux toutes les fonctions de son iPod/iPhone. Dans le cas d’une utilisation avec un iPhone, on regretta cependant que le transmetteur FM s’éteigne automatiquement lors de la réception d’un appel. Il aurait été plus astucieux de pouvoir récupérer le son sur les enceintes.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *