Le Samsung F490 Player en images

Le Samsung F490 Player en images

Le Samsung F490 Player rencontre un vif succès. Sous ses airs de LG Viewty iPhone like, découvrez-le aujourd’hui en images.

Publié le 14 août 2008 - 0:00 par La rédaction


Le Samsung F490 Player et ses faux airs de LG Viewty

Le Samsung F490 Player, dévoilé en début d’année, rencontre aujourd’hui un vif succès. En effet, ce mobile à écran tactile intègre, non sans rappeler le LG Viewty, une interface entièrement tactile et un design très proche de ce dernier. Richement doté, ce Samsung F490 est compatible 3G+, Bluetooth 2.0, équipé d’un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash intégré et même doté d’une prise casque Jack 3,5 mm. Enfin, comme sur l’iPhone, le navigateur web peut être affiché en vertical ou à l’horizontal. Voilà de quoi profiter au mieux de la connexion haut débit.
 
Publicité


L’écran tactile comme argument de choc

Pour son F490, Samsung à misé sur la technologie tactile, qui est en pleine croissance dans le monde de la téléphonie mobile. Et c’est plutôt réussi : mesurant 3,2 pouces en diagonale et affichant une résolution de 240×432 pixels, l’écran du Samsung F490 peut être utilisé avec le doigt ou le stylet. De plus, sa technologie inédite « VibeTonz », qui permet un retour de sensation sur l’écran tactile par de légères vibrations, a été récompensée du prix international du Design iF.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *