Nouvelles imprimantes Epson Stylus D68 et D88 : polyvalence

Nouvelles imprimantes Epson Stylus D68 et D88 : polyvalence

Epson renouvelle ses imprimantes généralistes avec l’annonce des très polyvalentes Stylus D68 et Stylus D88, deux imprimantes haute qualité et économiques pour un usage familial ou en entreprise.
Publié le 12 octobre 2005 - 0:00 par La rédaction

imprimante epson D68Stylus D68 et D88 – Bureautique et photo
Les Stylus D68 et D88 sont des imprimantes qui répondent parfaitement à tous les besoins d’impression bureautiques et du quotidien (dossiers scolaires, pages WEB) à l’instar des précédentes, mais qui les surpassent par leur gestion des couleurs pour les tirages photos. Pour cela, les Stylus D68 et D88 bénéficient de nouvelles encres pigmentées : Epson DURABrite Ultra. Ces nouvelles encres garantissent une reproduction fidèle des couleurs et permettent également d’utiliser des supports dédiés photos, pour des tirages au rendu exceptionnel. Et qui dit encres pigmentées dit aussi résistance au temps et aux agressions externes, le tout quel que soit le type de papier utilisé (photographique ou ordinaire).

Epson D68 et D88 – Economiques ?
Économiques, elles le sont aussi. En premier lieu de part leur prix, les Stylus D68 et D88 représentent un investissement modéré. Ensuite, dotées de 4 cartouches d’encre séparées elles assurent une gestion optimale de la consommation d’encre et du coût d’impression : l’utilisateur change uniquement la cartouche consommée et optimise ainsi ses coûts d’impression. Enfin, avec cette nouvelle génération, Epson propose ses cartouches d’encres à 9,99 euros l’unité pour une capacité identique aux précédentes.

Epson Stylus D68 et D88 – Technologie Micro Piezo
Les Stylus D68 et D88 exploitent la technologie d’impression Epson Micro Piezo et offrent ainsi une haute résolution d’impression atteignant les 5760 dpi optimisés. Ces imprimantes permettent également des impressions sans marge jusqu’au format A4.

Logiciels Epson – Epson Creativity Suite
En outre, la suite logicielle Epson Creativity Suite, qui accompagne les deux modèles, assure une gestion et une impression des images en toute simplicité. En effet, grâce à cette suite logicielle complète les utilisateurs peuvent classer, afficher et même retoucher leurs images de manière très intuitive. Imprimante idéale pour une utilisation intensive, pour des besoins de productivité (en entreprise ou pour des étudiants), la série Stylus D88 imprime en monochrome à la vitesse de 22ppm. Et parce qu’elle propose une vraie qualité photo, pourquoi s’en passer ? Elle est donc également disponible en version Photo Edition, la Stylus D88 Photo Edition est livrée avec un Pack Photo incluant du papier glacé 13×18 Epson, un album photo et un logiciel de retouche photographique ArcSoft PhotoImpression 5.

Epson D68 et D88 – DURABriteimprimante D88
À domicile, la Stylus D68 représente la solution parfaite pour des volumes d’impression moindres ou pour des impressions photographiques en famille. Cette imprimante est disponible avec un Pack Photo contenant du papier glacé 13×18 Epson ainsi qu’un album photo. Laurent Micol, Chef produits consumers chez Epson France annonce : « Nous avons créé les Stylus D68 et D88 afin d’apporter aux utilisateurs une solution d’impression qui soit à la fois économique, polyvalente et de haute qualité. Grâce aux nouvelles encres DURABrite Ultra dont sont dotées ces imprimantes, le consommateur bénéficie de résultats d’impression exceptionnels, quel que soit le type de papier utilisé. »

Spécificités communes aux D68 et D88
Impression économique grâce aux quatre cartouches d’encre séparées (9,99 euros  l’unité)
Encres DURABrite Ultra pour un rendu et une durabilité exceptionnels sur tous types de papier, même ordinaire.
Haute résolution d’impression de 5760 dpi optimisés pour un résultat impeccable
Compatibilité Mac et PC grâce aux interfaces Parallèle et USB.
Impression sans marge jusqu’au format A4
Impressions simples et personnalisées grâce à la suite logicielle Creativity Suite.

Spécificités Stylus Photo D68
Rapidité d’impression jusqu’à 17 ppm en monochrome.
Offre Pack Photo (10 feuilles 13×18 de papier glacé Photo Premium Epson + un album photo)
Prix : 69 euros TTC

Spécificités Stylus Photo D88
Rapidité d’impression jusqu’à 22 ppm en monochrome
Prix : 89 euros TTC.
Spécificités Stylus Photo D88 Photo Edition
Offre Pack Photo exclusive (logiciel de retouche ArcSoft PhotoImpression 5, 10 feuilles 13×18 de papier glacé Photo Premium Epson + un album photo).
Prix : 89 euros TTC.




Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»

Plus dans Mju 800
mju800-150
Un Mju 8 mégapixels ! Le Mju 800

Voilà un nouveau Mju que l'on n'attendait pas, ou pas si tôt : un 8 mégapixels. Le haut de la...

Fermer