Nouvelle imprimante multifonction Epson Stylus Photo RX520

Nouvelle imprimante multifonction Epson Stylus Photo RX520

Epson annonce l’Epson Stylus Photo RX520, une imprimante multifonction innovante dédiée à la photo, qu’elle soit numérique ou argentique. Elle a donc été conçue pour répondre aux exigences des utilisateurs récemment convertis au numérique qui souhaitent des tirages de haute qualité, et également la possibilité de retraiter toutes leurs collections de photos, négatifs et diapos. Le Stylus Photo RX520 apporte une solution complète, économique et facile d’utilisation : elle est la multifonction à offrir une unité intégrée de lecture de transparents (diapos et négatifs).

Publié le 12 octobre 2005 - 0:00 par La rédaction

imprimante epson RX520

Publicité
Epson RX520 – écran LCD et autonomie
Le Stylus Photo RX520 propose de nombreuses fonctionnalités pour un usage en complète autonomie sans ordinateur, tel que l’écran LCD de prévisualisation de 1,5″. Cet écran permet aux utilisateurs d’accéder rapidement et facilement aux nombreuses commandes du Stylus Photo RX520 via une interface conviviale, et de pré-visualiser les photos avant l’impression même si la taille de 1.5″ est vraiment très très modeste.

Stylus Photo RX520 – PictBridge, carte mémoire, USB, agrandissements, etc.
Le Stylus Photo RX520 permet d’imprimer directement à partir de cartes mémoires, par liaison PictBridge ou directement de l’appareil photo numérique via un câble USB ou encore de faire des retirages instantanés des diapos et négatifs placés dans le support de transparents ! L’agrandissement des photos devient lui aussi un jeu d’enfants grâce à la convivialité du panneau de contrôle qui affiche les différentes tailles. Il devient aisé, par exemple, d’élargir une photo 10×15 au format 13×18 ou bien encore de passer au format A4 d’un simple geste. Pour les performances en impression, le Stylus Photo RX520 bénéficie d’une résolution d’impression de 2880 dpi et jusqu’à 5760 dpi optimisés, de gouttes d’encre de 2 picolitres, associées à la technologie de taille de points variables.

Multifonction Epson RX520 – Qualité d’impressoin et de numérisation
L’Epson Stylus Photo RX520 est doté d’une excellente qualité de numérisation en 1200 x 2400 dpi, équipé d’un lecteur de transparents, il est capable de numériser des diapositives ou des négatifs jusqu’à 2400 dpi. Toujours avec la même déconcertante facilité, l’utilisateur pourra restaurer des photos endommagées à partir d’originaux ou de négatifs grâce à la fonction restauration qui redonnera vie et éclat aux couleurs, sans ordinateur. Au-delà de sa facilité d’utilisation et de sa très haute résolution et qualité de numérisation et d’impression, l’Epson Stylus Photo RX520 est très économique d’utilisation, notamment grâce au système de quatre cartouches d’encre séparées (noir, cyan, Magenta, Jaune). Ce système offre à l’utilisateur la faculté de changer uniquement la couleur qui est épuisée, pour un coût attractif de 9,99 Euros par cartouche.

Epson Stylus Photo RX520 – Spécifications Techniques
TYPE : Multifonction (Imprimante, scanner, copieur)
TECHNOLOGIE : Epson Advanced Micro Piezo
RESOLUTION : Maximum 5760 x 1440 dpi optimisés
VITESSE : 20 ppm en noir et blanc en mode économie 19 ppm en couleur en mode économie 48 secondes pour une photo au format 10×15
PILOTES DIMPRESSION : Windows 98/2000/Me/XP, Mac OS 8.6 fournis en standard
SCANNER HAUTE DEFINITION : 1200 x 2400 dpi optique + possibilité de numériser diapositives ou négatifs
NTERFACE : USB 2.0 (Hi-Speed) compatible Windows et Macintosh .
GESTION PAPIER : Bac intégré de 100 feuilles A4
DIMENSIONS : 432 x 413 x 199 mm
POIDS : 7,8 kg
VOLUME SONORE : 45 db en impression
PRIX : 199 Euros TTC 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *