L’AppleStore étudiant

Tout d’abord, Apple propose, sur son Store Education, d’économiser « jusqu’à 8 % sur les Mac et jusqu’à 80 % sur les produits logiciels Apple ». Pour cela il suffit d’entrer le nom de votre établissement et sa ville. Notez quand même que ces remises peuvent aussi être accordées aux enseignants.

Via le Store Education, vous obtiendrez par exemple un MacBook pour 938,86 Euros ou un Mac Mini pour 468,83 Euros.
 


L’offre MIPE

Mise en place par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, l’offre MIPE propose des tarifs préférentiels et des offres de financements pour les étudiants. Notez que cette offre est surtout intéressante si vous désirez acquérir en même temps que la machine, Microsoft Office, un antivirus d’Intego et iLife 08. Comptez alors 1069 Euros pour un MacBook blanc 2,1 GHz et 1749 Euros pour un MacBook Pro.


Programme Apple on Campus

Le programme Apple on Campus est très intéressant mais ne concerne qu’un nombre limité d’universités. Vous pouvez consulter la liste de ces universités ici. Par le biais de l’offre Apple on Campus, vous bénéficiez d’un service de configuration à la demande, d’offres de financement et de la livraison gratuite.
 


Le Refurb Store pour tous

Le Refurb Store d’Apple est une plate-forme de vente de produits Apple reconditionnés. Il regorge parfois de bonne affaire et c’est certainement que vous pourrez obtenir la meilleur remise. Il faudra cependant être patient et guetter chaque jours les nouveaux arrivages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here