Adobe Photoshop Elements 7 arrive

Adobe Photoshop Elements 7 arrive

Adobe annonce la dernière version du logiciel de retouche et organisation photo grand public Photoshop Elements qui associe le potentiel de Photoshop à une réelle simplicité d’emploi.

Publié le 28 août 2008 - 0:00 par La rédaction

Adobe Photoshop Elements 7 annoncé
Adobe vient d’annoncer Adobe Photoshop Elements 7, mise à jour du logiciel de retouche d’images grand public. Disponible dans un premier temps pour Windows, Adobe Photoshop Elements 7 accélère et facilite le classement, la retouche et le partage de photos en mettant à profit le potentiel du logiciel Photoshop, référence professionnelle pour la retouche d’images.

Des nouvelles fonctions dans Adobe Photoshop Elements 7
Parmi les nouveautés de la version 7, la nouvelle fonction Scene Cleaner, basée sur la technologie Photomerge d’Adobe, qui permet d’éliminer les éléments indésirables comme la présence de touristes qui viendraient dénaturer une photo de vacances en combinant plusieurs photos, ou encore le nouvel outil Smart Brush qui permet d’appliquer instantanément des effets à une zone d’une photo, d’améliorer en un clic son éclairage et d’ajouter des textures grâce à une palette d’outils de plus de 50 effets. À noter également une nouvelle sélection d’albums en ligne, basés sur la technologie Adobe Flash.

Adobe Premiere Elements 7
Enfin, Adobe annonce en parallèle Adobe Premiere Elements 7, solution complète de montage vidéo qui dans sa nouvelle version supporte le format AVCHD et propose la fonction VideoMerge assurant l’incrustation sur un fond vert.

Prix et disponibilité de Adobe Photoshop Elements 7 et Premiere Elements 7
Adobe Photoshop Elements 7 et Adobe Premiere Elements 7 pour Windows seront disponibles en octobre 2008. Ils seront proposés séparément au tarif de 99 Euros TTC et le coffret Adobe Photoshop Elements 7 & Adobe Premiere Elements 7 sera commercialisé au tarif de 149 Euros TTC.

Publicité

Ailleurs sur le web