Epson présente sa nouvelle visionneuse : Photoviewer P-4000

Epson présente sa nouvelle visionneuse : Photoviewer P-4000

L’Epson P-4000 est l’outil idéal pour tous les professionnels nomades de la photographie, les reporters : son écran couleur haute définition Photo Fine de 3,8 pouces, associé à une capacité de stockage de 80 Go et à une gestion des fichiers RAW les plus répandus, positionnent le Photo Viewer P-4000 comme l’un des albums multimedia le plus avancé du marché.

Publié le 15 octobre 2005 - 0:00 par La rédaction

Epson P-4000 – Viewer ultime
Epson étoffe sa gamme d’albums photo numériques avec l’annonce du nouveau Photo Viewer P-4000. Destiné principalement aux photographes professionnels nomades, le Photo Viewer P-4000 est doté d’une capacité de stockage impressionnante de 80 Go permettant de conserver jusqu’à 18000 images en 6 Mpixels et d’un écran LCD haute définition pour un confort visuel optimal. Outil très résistant, grâce à son boîtier en aluminium, le Photo Viewer P-4000 est un outil nomade par excellence. Le photographe peut l’emporter partout en le glissant simplement dans son sac parmi tous ses accessoires.

Epson Photo Viewer P-4000 – Ecran 3.8″
Le Photo Viewer P-4000 est doté d’un large écran de 3,8 pouces. La résolution de 640 x 480 pixels associée à la technologie LCD PhotoFine du Photo Viewer P-4000 assurent à l’utilisateur une visualisation des images, en format JPEG et RAW, en haute définition avec un affichage fidèle et réaliste des images. Le Photo Viewer P-4000 offre des résultats clairs, des images nettes avec un rendu des détails inégalé aidé en cela par des couleurs et une luminosité exceptionnelles. Avec 80Go et une batterie rechargeable assurant une autonomie de 3h30, le Photo Viewer P-4000 procure au photographe l’assurance de ne jamais manquer d’espace de stockage ni d’autonomie lors de déplacements, qu’ils soient professionnels ou personnels. Concentré de fonctionnalités haute qualité, le Photo Viewer P-4000 permet également de lire des vidéos en formats JPEG et MPEG4, issues notamment de caméscopes numériques, et d’écouter des fichiers musicaux en formats MP3 et AAC.

Visionneuse Epson P-4000 – Lecteur de cartes
Le Photo Viewer P-4000 dispose de lecteurs de carte mémoire aux formats Compact Flash et SD permettant un transfert direct des images à partir d’un appareil photo numérique. Les autres formats sont supportés via des adaptateurs externes. Les professionnels apprécieront, entre autres, sa capacité à reconnaître les fichiers RAW natifs provenants d’appareils photo-numériques compatibles.

Photo Viewer P-4000 – Transfert facilité
Via l’interface USB 2.0 du Photo Viewer P-4000, l’utilisateur a la faculté de transférer ses fichiers sur l’ordinateur et de se connecter directement à une imprimante Epson Photo compatible, de manière à réaliser des tirages instantanés de qualité exceptionnelle. Pour Laurent Micol, Chef Produits Consumers chez EPSON France :  » Le Photo Viewer P-4000 vient tout naturellement compléter la gamme des albums photo numériques multimédias d’Epson déjà disponibles sur le marché. Après le vif succès et les nombreuses récompenses octroyés au Photo Viewer P-2000 par les professionnels et les journalistes, Epson a souhaité apporter aux photographes nomades un surcroît de capacité de stockage. Toutes ces caractéristiques font du Photo Viewer P-4000, un produit unique sur le marché actuel des assistants numériques multimédias. Le Photo Viewer P-4000 sera disponible à partir du 1er novembre 2005 au prix de 699 Euros TTC.

Advertisements

Ailleurs sur le web