Carte Kingston SD Ultimate 2 Go : pour les pros

Carte Kingston SD Ultimate 2 Go : pour les pros

Kingston Etoffe sa Gamme de Cartes Ultra Performantes SD Ultimate avec un nouveau modèle de 2 Go de capacité. Avec des taux de transfert 120X ultra rapides, les cartes Kingston SD Ultimate offrent des performances largement supérieures par rapport aux cartes SD des gammes Standard et ElitePro de Kingston. Le nouveau modèle de 2 Go est particulièrement destiné aux photographes numériques professionnels.
Publié le 20 octobre 2005 - 0:00 par La rédaction

SD Ultimate – Pour pros
« La gamme SD Ultimate de Kingston est conçue pour permettre aux utilisateurs professionnels et aux amateurs exigeants d’optimiser les performances de leur équipement numérique haut de gamme, qu’il s’agisse d’un appareil photo numérique, d’un lecteur MP3 ou d’un PDA, » a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology France. « Notre nouvelle carte SD Ultimate de 2 Go complète cette promesse en offrant une plus grande capacité pour gérer de très gros fichiers. »

Carte SD Kingston – A fond les x
Comme pour les lecteurs de CD ROM, de nombreuses cartes mémoire sont aujourd’hui commercialisées avec un indicateur de vitesse en « X » afin de donner aux utilisateurs un indicateur de performance sur la vitesse de transfert (en lecture et en écriture) des images. Les indicateurs de vitesse X de Kingston sont basés sur la vitesse d’écriture, et la vitesse X est fonction de la vitesse d’écriture en mégaoctets par seconde. Plus les indicateurs de vitesse X sont élevés, plus les cartes sont rapides.

SD Ultimate 2 Go – Bientôt une Compact Flash
Après les cartes SD Ultimate, une série CompactFlash Ultimate rejoindra prochainement la gamme Kingston. La carte Kingston SD Ultimate de 2 Go (Ref. SD/2GB-U) est disponible immédiatement au prix public conseillé de 152 Euros HT.

Cartes Kingston SD Ultimate – Caractéristiques
Capacités : 512 Mo, 1 Go, 2 Go
Dimensions : 24mm 32mm x 2,1mm
Vitesse : 21 Mo/sec en lecture ; 120X/18 Mo/sec en écriture
Température de fonctionnement : 0°C à 60°C
Température de stockage : -20°C à 85°C
Standard : conforme aux spécifications standard de la SD Association
Mini Format : à peu près de la taille d’un timbre poste
Sûre : un switch de protection en écriture évite toute perte accidentelle de données
Simple : plug and play
Fiable : garantie à vie
Economique : faible consommation d’énergie pour préserver la batterie

Publicité

Ailleurs sur le web