iPod nano 4G
Pour faire suite à notre annonce précédente (iPod nano 4G : Ça se précise), voilà aujourd’hui qu’iLounge semble avoir réussi à se procurer les plans des futurs iPod nano et Touch. L’iPod nano reprend donc le design des versions 1G et 2G et intègre un écran nettement plus grand, favorisant la lecture des vidéos. Vous avez dis Zune ?

Sur le plan de l’encombrement, le nouvel iPod nano devrait mesurer 90,75×38,75×6,08 mm, soit une une taille à peine plus haute, plus étroite et plus fine que la génération précédente.
 

L’iPod Touch 2G dans la continuité

À la manière de l’iPhone 3G, le nouvel iPod Touch 2G devrait bénéficier d’un dos en plastique légèrement arrondi et d’un bouton de réglage de volume sonore sur le coté gauche. Voilà un détail bien utile qui manquait à la précédente génération.
 

Et le reste de la gamme iPod ?
Si le sort des iPod nano et Touch semble désormais connu, nous n’avons pour le moment aucune information concernant l’iPod Shuffle ou l’iPod Classic. Voilà donc de quoi laisser planer encore un peu le doute sur ce que nous réserve Steve Jobs mardi prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here