Nokia 7380 : 2 mégapixels avec style !

Nokia 7380 : 2 mégapixels avec style !

Nokia bous offre une toute nouvelle « collection » de téléphones portables appelée « l’Amour » au style ravageur. Dans cette collection, nous avons remarqué le Nokia 7380 avec son clavier sans touche et surtout son appareil photo numérique de 2 mégapixels. Il ne fera pas de miracle photographique, mais sera un superbe bloc note numérique de tous les instants.

Publié le 19 octobre 2005 - 0:00 par La rédaction

Nokia 7380 – le reflet d’un goût délicat
Brillante et attirante, la surface gravée aux allures de miroir ainsi que le discret clavier sans touches du Nokia 7380 attirent le regard, voire même le captivent. Son clapet de cuir et son écran miroir dissimulent de manière subtile une technologie sophistiquée, qui comprend un appareil photo de 2 mégapixels et la saisie vocale et intuitive. La pièce maîtresse de la collection L’Amour, le Nokia 7380, est destiné aux hommes et aux femmes qui aiment donner le ton et être au centre de l’attention  et qui sont prêts à dépenser un petit peu plus pour s’offrir les plus beaux objets.

  • Clavier sans touches
  • Appareil photo de 2 mégapixels, zoom 4x
  • Commandes vocales améliorées
  • Lecteur MP3

Le Nokia 7380 devrait être commercialisé au prix public estimé de 500 euros. Il devrait être disponible au premier trimestre 2006.

Publicité

Ailleurs sur le web