Bouygues Telecom adopte le BlackBerry Bold

Bouygues Telecom adopte le BlackBerry Bold

Bouygues Telecom s’apprête à accueillir le smartphone tant attendu BlackBerry Bold dans son catalogue destiné aux professionnels.

Publié le 4 septembre 2008 - 11:54 par La rédaction

RIM et Bouygues Telecom Partenaires
Bouygues Telecom va proposer à la mi-septembre le BlackBerry Bold à ses clients pro. Le Bold qui ne tardera pas à se faire une place sur le marché des smartphones, est le BlackBerry le plus évolué à ce jour. Il dispose d’un écran panoramique affichant une résolution fine de 480×320 pixels, de la compatibilité 3G+, Wifi et Bluetooth et d’un module GPS. Bouygues Telecom a réussi donc à s’attirer les faveurs de RIM, fabricant du terminal, pour ce partenariat. Reste maintenant à placer le Bold comme une référence auprès des cadres dynamiques et hommes d’affaires connectés.

Publicité

L’offre BlackBerry Bold de Bouygues
Le BlackBerry Bold sera donc proposé, dans un premier temps, au catalogue Entreprises de Bouygues Telecom. Son tarif a été fixé à 199 Euros HT. Dans le cadre d’une offre « data illimité », le smartphone de RIM proposera jusqu’à 10 comptes e-mail en push, la navigation GPS avec guidage vocal et l’accès aux flux d’information de LCI, BFM et Figaro.fr via une application dédiée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *