Nouveau Casio ultra plat : EXILIM EX-S600

Nouveau Casio ultra plat : EXILIM EX-S600

Casio annonce la sortie de son nouvel appareil bijou EXILIM CARD EX-S600. Son nom nous rappelle qu’il est au format carte de crédit et donc ultra plat. Il offre une résolution de 6 mégapixels, un système d’amélioration du flou de bouger lors de la prise de vidéos en qualité MPEG-4. Cet EX-S600 rentrera dans n’importe quelle poche grâce à son format ultra plat et ultra compact. Ainsi, vous pourrez réellement l’emmener avec vous de partout pour ne rater aucune occasion photo.

Publié le 25 octobre 2005 - 0:00 par La rédaction

Casio Exilim EX-S600
Publicité
Casio EXILIM EX-S600 – Bijou en 6 mégapixels
En plus d’une résolution encore en hausse par rapport aux modèles précédents (ici 6 mégapixels), l’objectif est cette fois 3x et la durée de vie de la batterie a été améliorée pour atteindre selon Casio une autonomie de 300 photos. Il est vrai que sur les appareils de cette classe ultra compacts, c’est souvent l’autonomie qui pêche du fait d’une batterie ultra mini elle aussi ! Le menu BEST SHOT est au programme comme tout bon Casio qui se respecte. Une nouvelle fonction permet de photographier des photos de vieux albums et les paramètres sont ajustés pour améliorer la qualité de ces vieilles photos en ravivant les couleurs entre autre.

EXILIM S600 – Ecran 2.2″ lumineux
L’écran LCD fait une taille étrange de 2.2″, ce qui est pas mal sur un ultra compact. Sa luminosité a été doublée par rapport à ses prédécesseurs pour améliorer le confort lors de la prise de vue tout comme lors du visionnage des photos.

Casio EX-S600 – Des boutons dédiés
Bien vu également : les boutons dédiés qui permettent de démarrer l’appareil, de visualiser les photos et de prendre les photos aussi. Un bouton dédié à la vidéo est aussi au programme de ce EX-S600. Tout est pensé sur cet appareil bijou pour capturer ces précieux moments de tous les jours vu que la philosophie de cet appareil est d’être emmené partout avec vous.

L’EXILIM EX-S600 prolonge la tradition de cette famille qui est d’offrir une technologie dernier cri dans un écrin aussi beau que compact. Avec des photos normalement haute qualités, des possibilités vidéos avancées et un très large éventail de fonctions photo, Casio fait là une jolie démontsration de son savoir faire photographique.

Casio EXILIM EX-S600 – En bref

  • 6 megapixels Casio Exilim EX-S600
  • Zoom optique 3x téléscopique.
  • 16.1 mm d’épaisseur.
  • Autonomie de 300 photos ou 1 heure 50 mn de vidéo.
  • Système de stabilisation électronique (pour vidéo uniquement)
  • Ecran TFT LCD 2.2″
  • Vidéo MPEG-4, VGA (640×480 pixels), 30 images/second
  • Séquences vidéo d’une heure avec une carte SD 1 Go en mode « normal ».
  • Possibilité de prendre des photos pendant que vous filmez une vidéo.
  • Station d’accueil USB qui recherge la batterie et transfert les photos.

 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *