Nouvelles fonctions de l’iPod nano 4G

Annoncé hier soir au cours de l’Apple Special Event, les nouveaux iPod nano amènent leur petit lot de nouveautés. Ainsi, l’iPod nano quatrième du nom retrouve un design proche de la seconde génération et intègre désormais un accéléromètre permettant, entre autres, une rotation automatique de l’écran, une interface améliorée gérant les playlists « Genius » et une fonction d’enregistrement vocal lorsqu’un micro est branché. Comme son prédécesseur, le nouveau nano est doté d’une autonomie de 24h en lecture musicale et 4h en lecture de vidéo. Enfin, notez qu’il s’agit là de l’iPod le plus fin jamais construit par Apple (6,2 mm).
 

iPod nano v4 : ça dégouline de couleurs

À l’image des précédentes générations, les nouveaux iPod nano sont déclinés en 9 coloris. Outre les traditionnels gris et noir, on retrouve du violet, du bleu, du vert, du jaune, de l’orange, du rouge (Red Product) et du rose. Là, au moins, votre nouvel iPod nano ne passera pas inaperçu.
 

Prix et disponibilité de l’iPod nano 4G
Fidèle à cette manière de procéder, Apple double la capacité de stockage de ses iPod nano en laissant les prix inchangés. Ainsi, la version 8 Go est proposée à 149 Euros et la version 16 Go à 199 Euros. Voilà une bonne idée cadeau pour noël…

PARTAGER
Article précédentLe Sony Alpha 900 en images
Article suivantSony Alpha 900 : ses premières photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here