Du nouveau sur les Apple Store parisiens

Du nouveau sur les Apple Store parisiens

Alors que l’installation d’un Apple Store au Louvre avance lentement, la firme de Cupertino pourrait être intéressée par
l’ouverture d’une seconde boutique à Paris, dans le quartier de l’Opéra.

Publié le 22 septembre 2008 - 18:11 par La rédaction


Apple Store Carrousel du Louvre : à quand l’ouverture ?

Alors que l’on sait depuis le mois de juin qu’un Apple Store doit s’ouvrir dans la galerie du Carrousel du Louvre, la firme de Cupertino n’a toujours pas annoncé de date d’ouverture. Ainsi, le magasin Resonances censé céder sa place à la boutique pommée est toujours ouvert et les employés du magasin parlent de plus de trois ans de travaux avant l’ouverture de l’Apple Store. D’autre part, une boutique voisine mise quand à elle sur une ouverture d’ici la fin 2009. Voilà une date qui semble plus réaliste et qui permettrait à Apple d’ouvrir sa boutique parisienne pour les fêtes de Noël de l’année prochaine. Toujours en est-il que les travaux n’ont pas encore débutés et qu’il faudra certainement plusieurs mois avant que tout ne soit refait.
 
Publicité

Un Apple Store à l’Opéra ?

Depuis quelques années, la firme de Cupertino a délaissé les salons qui lui étaient dédiés au profit d’un plan d’ouverture de boutiques à travers le monde. Après la confirmation de l’ouverture d’un Apple Store au Louvre, la marque à la pomme pourrait continuer son expansion parisienne en s’implantant dans le quartier de l’Opéra. Selon le site Piratec.net, Apple aurait trouvé un emplacement à son goût au 12 rue Halévy, non loin des Galeries Lafayette. Comme toujours avec ce genre d’annonces : wait and see…
 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *