Bouygues subventionne aussi l'iPhone 3G

Bouygues subventionne aussi l’iPhone 3G

À la manière de SFR, Bouygues s’apprête à subventionner l’iPhone 3G, à hauteur de 460 Euros, dans le but de retenir ses clients.

Publié le 24 septembre 2008 - 11:03 par La rédaction


L’iPhone 3G chez SFR et Bouygues : même combat

On se souvient, peu après que SFR ait annoncé avoir apporté des changements techniques sur son réseau dans le but de s’adapter au mieux à ses clients utilisateurs d’iPhone, l’opérateur national au carré rouge dévoilait son offre de remboursement pour l’achat d’un iPhone 3G. Ainsi, pour l’achat d’un iPhone 3G nu et débloqué chez Orange, SFR vous rembourse 460 Euros à condition de vous ré-engager pour deux ans.

Aujourd’hui, c’est au tour de Bouygues de proposer une offre similaire. À l’image de SFR, Bouygues vous demandera d’aller acheter un iPhone 3G nu chez Orange (509 Euros pour le 8 Go, 609 Euros pour le 16 Go) et de le faire débloquer (100 Euros supplémentaires). Il vous faudra ensuite renvoyer la facture (avec nom, numéro de contrat, et numéro de téléphone actuel) à Bouygues Telecom. Pour le moment, il semblerait que le remboursement des 460 Euros se fasse sur vos factures. Information à confirmer…

Voilà donc encore une offre intéressante, qui permettra de rester fidèle à son opérateur tout en évitant de souscrire à un onéreux forfait iPhone chez Orange. Enfin, notez que la société PhoneandPhone propose également l’iPhone 3G avec abonnement SFR, Bouygues, Virgin Mobile, Tele2 Mobile et Universal.

Advertisements

Ailleurs sur le web