Porsche Design présente un nouveau mobile design, le P’9522
Le studio de design Porsche Design réputé pour ses réalisations épurées a présenté le P’9522, un téléphone mobile réalisé dans un seul et même bloc d’aluminium finition brossée, accompagné d’une seule plaque de verre à l’épreuve des rayures. Bruts et taillés dans la masse, ces matériaux renforcent son design raffiné.

Portable Porsche Design P’9522
Outre un design travaillé, le mobile P’9522 de Porsche Design est équipé d’un grand écran tactile OLED de 2,8 pouces affichant une résolution de 400×240 (WQVGA). Il dispose aussi d’un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash intégré desservi par un port pour carte mémoire microSD. Côté connectivité, le mobile quadribande P’9522 propose une liaison Wifi et Bluetooth mais ne fonctionne qu’en mode EDGE Quadribande. Enfin, Porsche Design a intégré un module GPS et pour se démarquer de la masse, un lecteur d’empreintes digitales qui permettra de réguler l’accès au téléphone.

Prix et disponibilité du mobile Porsche Design P’9522
En vente à partir de novembre 2008, le P’9522 sera disponible dans l’ensemble des Porsche Design Stores à travers le monde ainsi que dans les boutiques spécialisées. Son prix de vente n’a pas été indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here