Samsung Digimax A4 – Vidéo
Samsung a opté pour un compromis entre qualité vidéo et compression. Sini, les films sont enregistrés à la cadence de 24 i/s en VGA soit 640×480 pixels. Avec ce format, vous pouvez lire vos vidéos sur votre télévision sans noter de baisse de qualité puisque la définition VGA est celle de votre téléviseur même s’il est deux fois plus grand qu’un moniteur d’ordinateur. La cadence de 24i/s donne des images fluides même si à l’heure actuelle, on est plus habitué à ce que les photoscopes filment les vidéos en 30i/s.

Samsung Digimax A4Samsung A4 – Scènes
Dix modes scènes différents sont au programme du Digimax A4 : nuit, portrait, enfants, paysage, macro, coucher de soleil, contre-jour, feux d’artifice, plage et neige). Ainsi, en choisissant le meilleur programme résultat, vous avez une certaine garantie de réussir vos photos, même dans des conditions habituellement difficiles. Un petit buffer permet de prendre huit photos en rafale, mais la cadence n’est pas précisée. Vous pouvez effectuer de petites corrections d’exposition par incréments de 0.5EV sur une plage de +/- 2EV.

Samsung Digimax A4 – Compatible PictBridge
Difficile d’imaginer un nouvel appareil photo numérique sortant en 2005 qui ne soit pas PictBridge ! Le Samsun Digimax A4 permet donc lui aussi de prendre des photos puis de les imprimer sans passer par un ordinateur, juste en connectant l’appareil à un imprimante elle aussi compatible PictBridge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here