Dunod, l’éditeur, en rajoute une couche sur la surenchère que nous avons vécue durant des mois au sujet du remplaçant du Canon EOS 5D MKII. Il faut dire que le petit univers des passionnés de photo naviguait à vue dans un épais brouillard aux senteurs de full frame Canon. Chacun y allant de ses pronostics quant à ses caractéristiques techniques et son nom définitif. Dunod s’est jeté à l’eau : pas question de rater le buzz, le livre sur le 7D sera annoncé avant même que l’appareil lui-même ne le soit ! Ne vit-on pas dans un monde extraordinaire ?!…
 
Comme on le voit, la publicité laisse entendre que le livre est prêt, numéro EAN, nom des auteurs et tarif à l’appui et prêt à être commandé. Il n’en est évidemment rien du tout mais avouons qu’au jeu de l’arroseur arrosé, Dunod avec l’annonce du livre sur l’EOS 7D atteint le niveau olympique. A moins que Canon nous cache encore quelque chose ! Positivons et voyons là plutôt un signe de l’extrême réactivité de l’éditeur… hum !

Amateurs de collectors, cette perle signée Dunod se cache dans un encart publicitaire des éditions Dunod en page 43 du magazine « Réponses Photo » du mois d’octobre 2008. Merci Fabrice pour le coup d’oeil ! C’est dans ce même numéro que vous trouverez également le test très détaillé du Nikon D90 ainsi que les modalité du concours photo dont nous vous parlions justement ce matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here