Sony Ericsson Cyber-shot C902 Titanium, le mobile de Bond, James Bond

Sony Ericsson Cyber-shot C902 Titanium, le mobile de Bond, James Bond

Sony Ericsson lance en édition limitée le mobile Cyber-shot C902 Titanium utilisé par James Bond dans ses dernières aventures dans « Quantum of Solace ». Détails.

Publié le 10 octobre 2008 - 10:01 par La rédaction

Sony Ericsson Cyber-shot C902 Titanium
Sony Ericsson dévoile un nouveau partenariat exclusif entre l’édition spéciale du C902 Titanium et la 22ème aventure cinématographique de James Bond, « Quantum of Solace ». Le mobile Cyber-shot C902, dans son édition spéciale Titanium, dispose d’une multitude de contenus thématiques: des fonds d’écran, un thème spécial James Bond, la bande annonce du film ainsi que 3 reportages sur les coulisses du film ou encore le jeu Top Agent sont disponibles pré-chargés dans la mémoire du téléphone ou sur sa carte mémoire.

Publicité

Caractéristiques du Sony Ericsson C902 Titanium
Le C902 Titanium reprend bien sûr les caractéristiques du Sony Ericsson Cyber-shot C902, à savoir un écran 2 pouces 240×320 pixels, un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus, détection de visages et d’autres fonctions d’assistance, ainsi que la prise en charge de la 3G+.

Prix et disponibilité du Sony Ericsson Cyber-shot C902 Titanium
Le Sony Ericsson C902 Titanium sera disponible en argent titane au 4ème trimestre 2008 pendant une durée limitée, exclusivement chez The Phone House.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *