1,5 million d'HTC G1 précommandés chez T-Mobile

1,5 million d’HTC G1 précommandés chez T-Mobile

Le HTC G1, le système d’exploitation Android, ou la compilation des deux, semble avoir trouvé le chemin du succès compte tenu des précommandes astronomiques reçues depuis l’annonce officielle.

Publié le 13 octobre 2008 - 11:28 par La rédaction

Le HTC G1 s’inspire du succès de l’iPhone
Disponible en précommande et en exclusivité dans les points de vente T-Mobile aux Etats Unis, le HTC G1, premier terminal proposé avec le système d’exploitation Android, semble marcher sur les pas de l’iPhone d’Apple. En effet, un mois après sa présentation officielle et 10 jours avant sa véritable commercialisation, T-Mobile aurait précommandé, 1,5 million de terminaux. L’opérateur aurait aussi triplé sa commande auprès de l’assembleur HTC. D’ici quelques jours donc, 1,5 million de terminaux Android HTC G1 devront être livrés alors que 2 autres millions se retrouveront dans les rayons attendant leurs futurs acheteurs.

Publicité

22 octobre, commercialisation du HTC G1
Le 22 octobre, date officielle de commercialisation du HTC G1, sera aussi une date importante pour le système Android. Sera-t-il à la hauteur? Fera-t-il des déçus? Toutes les ventes à venir et le futur du système d’exploitation lancé par Google dépendent de l’accueil du public ce jour là. Affaire à suivre, le 22 octobre…



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *