Première commercialisation du Nokia N96 en France
Après le succès du N95 8GB et des formules Illimythics de SFR, Nokia lance à la mi-octobre la commercialisation du tant attendu Nokia N96, le nouvel ordinateur multimédia mobile phare de la gamme Nokia Nseries, en exclusivité chez SFR, dans un premier temps. Le Nokia N96 est proposé par SFR au prix de 299 euros avec un forfait de la gamme Illimythics 3 heures ou bien au prix de 639 Euros TTC sans abonnement. Il sera ensuite disponible sur l’ensemble du marché avant la fin de l’année 2008.

Les caractéristiques principales du Nokia N96
Pour rappel, le Nokia N96 est doté d’un appareil photo 5 mégapixels autofocus avec objectif Carl Zeiss, d’une mémoire interne de 16 GB extensible jusqu’à 24 GB grâce à une carte microSD en option, d’un ensemble audio stéréo 3D et d’un écran 2,8 pouces. Il intègre également le meilleur des services mobiles avec des solutions de navigation dotée du guidage vocal piéton et voiture, la plateforme de jeux N-Gage ainsi qu’un récepteur TMP DVB-H pour la télévision mobile qui a l’air d’être, pour le moment, remplacé par le streaming 3G.

Retour sur le Nokia N96
Pour marquer le coup, voici un récapitulatif des informations sur le Nokia N96 qui devrait vous aider à vous mettre à jour:
découvrez les caractéristiques et la présentation du Nokia N96
du Nokia N95 au N96
la vidéo officielle de présentation du N96
les détails du Nokia N96 en photo
une édition spéciale du N96 en partenariat avec la WWF
– et enfin, voici une prise en main vidéo chez Mobinaute

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here