Robuste, compact et simple
Conçu par Neil Poulton, le designer attitré de LaCie, le LaCinema Rugged est fait d’un boîtier en aluminium anti-rayure, d’absorbeur de choc internes et d’une coque antichoc en caoutchouc qui protègent les fichiers multimédia contre les aléas de la vie quotidienne. Le LaCinema Rugged offre une interface graphique conçue pour être conviviale, rendant la navigation plus simple et intuitive selon son fabricant. Il est livré avec une télécommande.

LaCinema Rugged, un disque dur nomade HDMI
Compatible Mac et Windows, le LaCinema Rugged possède une interface USB 2.0. Une fois que les données sont transférées vers le disque portable, elles peuvent être visionnées sur n’importe quel écran, à condition que le support de l’utilisateur soit accessible par le biais d’une connexion HDMI ou d’une connexion vidéo composite (péritel). Connecté en HDMI, le LaCinema Rugged permet de lire des vidéos en upscalant la qualité ou de visionner des photos en résolution HD (jusqu’au full HD 1080i).

Jusqu’à 500 Go de capacité et formats compatibles
Outre ses applications multimédia, le LaCinema Rugged fonctionne comme un disque dur externe, capable de stocker jusqu’à 700 films (MPEG-1, MPEG-2 (AVI, VOB, IFO, ISO), MPEG-4 (AVI, XviD)), 125 000 chansons (MP3, WMA, AC3, Ogg Vorbis, AAC) ou 500 000 photos (JPEG (jusqu’à 8 megapixels), GIF, PNG, BMP). Il est disponible en 250 Go, 320 Go et 500 Go.

Disponibilité du disque dur externe LaCie LaCinema
Le LaCinema Rugged est déjà disponible au prix de départ, pour sa version 250 Go, de 199 Euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here