Un Sony A300 à gagner
Corel, avec son alternative aux logiciels Adobe, Paint Shop Pro Photo X2, lance un concours original qui vous permettra peut-être de gagner un reflex numérique Sony Alpha 300. Pour ce faire, il vous faut utiliser le logiciel Corel Paint Shop Pro Photo X2 et modifier une photo à vous que vous éditerez selon les indications et les conseils de la palette « Apprentissage ». A vous ensuite d’envoyer la photo en deux exemplaires avec sa version d’origine (avant) et sa version retouchée (après) par email à beforeandafter@corel.fr   Si vous ne possédez pas le logiciel, vous pouvez télécharger sa version d’essai valable 30 jours. Un second gagnant remportera un cadre photo numérique.

Didacticiel de retouche
Pour aider les utilisateurs, Corel a mis au point un didacticiel offrant des trucs et astuces. Vous pouvez, par exemple, procéder aux retouches simples et supprimer l’effet yeux rouges, éliminer les imperfections, blanchir les dents, raviver le teint ou supprimer des objets indésirables. Corel propose également plus de 500 effets au choix : envie d’adoucir les rides, expérimenter la commande lissage de la peau… Et si vous en avez envie, vous pouvez même changer d’époque grâce à la commande « Chronologie » qui donnera à vos photos un petit air rétro tiré des techniques photographiques des années 1830 à 1980.

L’occasion de tester Corel Photo Paint X2
Voici un moyen vraiment bien vu de pousser les utilisateurs potentiels à essayer les logiciels Corel, des softs aussi très performants. Vous avez jusqu’au 18 décembre pour envoyer votre oeuvre d’art retouchée. En savoir plus sur le Sony Alpha A300 qui est à gagner.

PARTAGER
Article précédentIntel présente ses excuses à Apple et ARM
Article suivantMise à jour d’iPhoto ’08

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here