CrossOver gratuit pour la journée !

CrossOver gratuit pour la journée !

Suite à un pari perdu, Jeremy White, le patron de CodeWeavers, rend
disponible gratuitement l’ensemble de sa solution CrossOver pour la journée.

Publié le 28 octobre 2008 - 9:04 par La rédaction


CrossOver gratuit aujourd’hui

Jeremy White, le patron de CodeWeavers, avait lancé un défi au président George Bush. Si ce dernier parvenait, avant la fin de son mandat, à répondre à l’une des cinq conditions imposées par Jeremy White, alors les logiciels de la suite CrossOver seraient proposés gratuitement au téléchargement le temps d’une journée.

L’un des défis qui avait été lancé au président de la première puissance mondiale était de ramener l’essence à son prix d’il y a un an, ce qui est aujourd’hui chose faite grâce à la crise financière. L’éditeur a donc annoncé tenir sa promesse et rend gratuit l’ensemble de ses produits, le temps de ce mardi. Pour les télécharger, vous devez d’abord entrer une adresse eMail sur laquelle vous sera envoyée la clé de déblocage.
 
Publicité


CrossOver met le PC dans le Mac

Pour ceux qui ne le saurait pas, CrossOver et CrossOver Games permettent de faire fonctionner certains logiciels de Windows sans que le système de Microsoft ne soit présent sur le Mac. Cette solution propose une implémentation de l’interface de programmation Microsoft Windows, basée en grande partie sur Wine. Voilà donc une suite logiciel qui peut s’avérer très utile, d’autant plus qu’elle est gratuite aujourd’hui…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *