Concours international de photographie Nikon 2008-2009

Concours international de photographie Nikon 2008-2009

Les inscriptions à la 32ème édition du concours international de
photographie Nikon (NPCI) sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2008. Lors
de sa dernière édition, le concours a attiré plus de 16 000
participants de 135 pays et reçu plus de 47 000 images.

Publié le 28 octobre 2008 - 9:22 par La rédaction

NPCI 2008-2009 : inscription ouverte jusqu’au 30/11/2008
Sur le thème « At the Heart of the Image » (« Au coeur de l’image » en bon Français), Nikon met les photographes au défi de capturer dans une image ce qui attise leur passion. Il devrait en résulter une illustration de la richesse et de la diversité humaine. Comme pour les éditions précédentes, il est possible de concourir dans deux catégories:
–  » Free Subject  » (Sujet libre) : les photographes pourront fournir n’importe quelle image issue de leur imagination.

–  » My Planet  » (Ma planète) : destinée aux photos ayant trait à l’environnement ou à des scènes de la vie quotidienne.
 

Publicité


Jury de professionnels du monde entier
Pour fêter le 75e anniversaire de la marque Nikkor, outre les 54 prix et le Grand Prix remis à chaque édition, un prix spécial sera décerné à l’auteur d’une photo jugée remarquable. Le concours est ouvert à tous les passionnés de la photographie dans le monde, qu’ils soient amateurs ou professionnels. La liste des photographies récompensées et de leur auteur sera publiée sur le site Web du NPCI, lors des expositions NPCI et par voie de presse.

Right to play
Par le biais du concours NPCI 2008-2009, Nikon Europe soutient l’organisation humanitaire internationale  » Right to Play « , en faisant un don de 2 euros par participant d’Europe et d’Afrique. L’organisation  » Right to Play  » a pour objectif d’améliorer l’état de santé des enfants par le biais du sport et des jeux.

Pour connaître les modalités du concours et vous inscrire accéder au site « Nikon is different », menu « Activités Nikon » choix « Concours internatinal de photographie ».



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *