AeroFrame Black : La simplicité avant tout

En privilégiant la simplicité d’utilisation, JM Jarre a fait de son produit un gadget accessible à tous. Ainsi, il vous suffira d’y insérer une carte mémoire (MS, MSPRO, SD, SDHC ou MMC) pour que l’AeroFrame affiche directement vos photos. Vous pourrez ensuite choisir, à l’aide de la télécommande, le mode de défilement : diaporama automatique ou manuel.


L’AeroFrame Black assure aussi sur le plan technique

Outre son design original, on remarquera de suite la qualité des photos affichées en 800×600 sur l’écran de 8 pouces. Egalement équipé d’une batterie, et doté d’une autonomie de 3 heures, il est possible de décrocher l’AeroFrame de sa base. Vous pourrez ainsi faire circuler facilement votre cadre photo numérique entre plusieurs mains, comme c’était le cas avec nos bonnes vieilles photos papiers. Enfin, la fonction qui nous a paru la plus « fun » est sa technologie de partage d’images via Bluetooth : en appuyant sur la touche « B » de la télécommande, tous les téléphones mobiles ou ordinateurs situés à proximité reçoivent la photo affichée sur l’écran. Sympa !


Prix et disponibilité de l’AeroFrame Black

Le cadre photo AeroFrame Black de JM Jarre est vendu 199 Euros (tout de même !) et peut être commandé directement sur le site JmJarreTechnologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here