L’AeroSystem Mirror sur le papier

Jean-Michel Jarre se lance dans la course aux accessoires pour iPod et présente son système d’enceintes acoustiques AeroSystem Mirror. D’un point de vue esthétique, on adore ou on déteste. Quoiqu’il en soit, l’enveloppe de l’enceinte, réalisée en verre est censée permettre au système de délivrer un son extrêmement pur.
D’un point de vue technique, le système est composé d’un caisson de basse de 450 W PMPO, soit 45 W RMS et de 2 enceintes medium/tweeter de 200 W PMPO, soit 20 W RMS. Disponible en noir ou argent, cette enceinte design est également équipée d’une télécommande. Enfin, dans un soucis de compatibilité totale, l’AeroSystem Mirror accepte toutes les générations iPod/iPhone, mais intègre aussi une prise USB 2.0 et une entrée auxiliaire pour mini-jack analogique / numérique de 3,5 mm.


Prix et disponibilité de l’AeroSystem Mirror

Commercialisé 449 Euros, l’AeroSystem Mirror de Jean-Michel Jarre n’est pas vraiment bon marché. Mais son look unique est bien là pour nous rappeler qu’un bel objet n’a pas de prix.

Si vous êtes sur le point de craquer pour une station d’accueil avec enceintes intégrées, nous vous recommandons la lecture de ce test :
Comparatif : 3 kits d’enceintes pour utiliser votre iPod comme chaîne Hi-Fi
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here