La version 3.5 de DxO Optics pro enfin disponible

La version 3.5 de DxO Optics pro enfin disponible

DxO Labs a annoncé la disponibilité de DxO Optics Pro v3.5, la dernière version de son logiciel d’amélioration des photos numériques. DxO Optics Pro v3.5 inclut DxO Optics Engine v2, une version encore plus puissante du moteur de correction de DxO Labs permettant de supprimer automatiquement la plupart des franges colorées indésirables, y compris les franges pourpres et de préserver davantage de détails dans l&S217;image grâces aux améliorations apportées aux algorithmes de correction du piqué de DxO Labs. Il est à noter que le nouvel EOS 5D de Canon est supporté par cette version du logiciel mais en version Elite, tarifée 166 euros de plus que la version pro.

Publié le 29 novembre 2005 - 0:00 par La rédaction

DxO Optics 3.5 – MAJ gratuite
La mise à niveau vers la version DxO Optics Pro v3.5 est gratuite pour les utilisateurs enregistrés des versions DxO Optics Pro v3.0 Standard ou Elite. Les utilisateurs de DxO Optics Pro v3.5 continuent de bénéficier d’un accès illimité à tous les DxO Lens Modules pour un ensemble donné de boîtiers pris en charge. DxO Optics Pro v3.5 est disponible aussi bien pour Windows (2000 et XP) que pour Macintosh (OS X 10.3 et supérieur).

DxO 3.5 – Tarifs et versions
DxO Optics Pro v3.5 Standard Edition pour les reflex numériques amateurs avec accès illimité aux DxO Lens Modules : 124 euros. DxO Optics Pro v3.5 Elite Edition pour les reflex numériques professionnels avec accès illimité aux DxO Lens Modules 249 euros. Les prix en Euro se comprennent hors TVA et autres charges éventuelles. Les configurations système requises peuvent être consultées sur www.dxo.com.

Technologie DxO – Eclairage
DxO Labs est une société d’édition de logiciels qui développe des technologies de production et d’amélioration de l&S217;image. Nous commercialisations des solutions fiables et autonomes destinées aux sociétés spécialisées dans l’image comme les professionnels de l’impression et du tirage, aussi bien que pour les amateurs avertis et photographes professionnels, photo journalistes et experts ou les fabricants d’appareils photo numériques et de caméraphones ainsi que les opérateurs de téléphonie mobile. Les technologies brevetées de DxO Labs, connues sous le nom de DxO Technology Foundations, sont issues de la recherche mathématique universitaire la plus avancée. Les DxO Technology Foundations comportent un ensemble de modules de production et de correction des principaux défauts de l&S217;image, et traitent des aspects comme la couleur, le contraste, le flou, les défauts optiques, la compression et la décompression, etc.

Advertisements

Ailleurs sur le web