Apple brise la glace

La marque à la Pomme est visiblement en train de se civiliser et a décidé de communiquer, pour une fois ! C’est donc un porte parole d’Apple qui a assuré, à Macworld, qu’il n’y aurait plus de nouveaux produits d’ici la fin de l’année. Si l’on peut s’étonner de ce type de communication de la part d’Apple, il ne faut pas aller chercher bien loin. En effet, la période des achats de Noël va bientôt débuter et ce n’est donc pas le moment pour la firme de Cupertino de laisser circuler l’idée qu’il vaudrait mieux attendre une possible révision et différer son achat.


Du lourd pour la MacWorld Expo ?

Si Apple reste en standby jusqu’à la fin de l’année, c’est visiblement pour annoncer ses nouveautés matérielles à la MacWorld Expo, en janvier prochain. On se souviendra d’ailleurs lors de l’édition de cette année, Steve Jobs avait sorti le MacBook Air de son enveloppe.
Pour l’année prochaine, si l’on pensait déjà que les premières lignes de Mac OS X 10.6 Snow Leopard pourraient y être présentées, on peut désormais s’attendre au renouvellement de la gamme iMac, mais aussi à la mise à jour des Mac Mini et Mac Pro. Comme d’habitude avec Apple : wait and see…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here