Sony ouvre le bar Alpha au salon de la photo

Sony ouvre le bar Alpha au salon de la photo

Le salon de la Photo se tiendra à Paris du 13 au 18 novembre 2008. A cette occasion, Sony ouvre le bar Alpha pour venir découvrir les derniers appareils Sony. Un véritable studio pro sera aussi proposé en attraction.

Publié le 4 novembre 2008 - 9:20 par La rédaction

Le Bar Alpha par Sony au salon de la photo
Pendant le Salon de la photo 2008, vous pourrez rendre une petite visite au staff Sony et redécouvrir l’ensemble des gammes Alpha et Cyber-Shot.  Grâce au « Bar Alpha » vous pourrez prendre en main les boitiers, leur parc d’optiques et expérimenter, dans les meilleures conditions, la fonction LiveView des boîtiers A300 et A350 ou le capteur plein format stabilisé du A900.  Les compacts ne seront pas oubliés avec le Cyber-shot T700  ou le T77, l’appareil photo avec stabilisateur optique le plus petit au monde.

Publicité

Un véritable studio pro
Mais également, tout au long des 5 jours, le « Studio Pro Sony » vous donnera la possibilité de venir tester les meilleurs boitiers Sony au sein d’un environnement digne des grands professionnels. Le Studio Pro sera en outre un lieu de rencontres, d’ateliers et de conférences données par de grands noms du monde de la photo : Peter Allan, Yves Bourgeois, Sébastien Cailleux, Alain Genestar et Reza.

Simulateur de prise de vue PlayStation
Ce programme d’animation sera agrémenté d’un jeu PlayStation des plus réalistes. ALPHA in Afrika vous offre en effet de parcourir la savane en vous équipant de l’un ou l’autre des éléments du système ALPHA et d’expérimenter lors de prises de vue les avantages de telle ou telle optique dans des conditions réelles.
 

Entrez gratuitement au salon de la photo 2008 avec www.zone-numerique.com et téléchargez le formulaire ici.
 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *