LogMeIn pour iPhone : Contrôlez votre ordinateur à distance

LogMeIn pour iPhone : Contrôlez votre ordinateur à distance

LogMeIn Ignition est désormais disponible en version bêta pour iPhone et iPod Touch. Voilà donc de quoi accéder à son Mac ou PC à distance, directement depuis son smartphone Pommé.

Publié le 7 novembre 2008 - 11:28 par La rédaction

LogMeIn Ignition pour iPhone

La société LogMeIn vient de rendre disponible LogMeIn Ignition. Cette application permet l’accès à un ordinateur à distance depuis un iPhone ou iPod Touch. Destiné aussi bien à un usage professionnel que personnel, LogMeIn Ignition permet de prendre la main sur des ordinateurs, PC ou Mac, exécutant les applications LogMeIn Free, LogMeIn Pro ou LogMeIn IT Reach.
 
Publicité
Son ordinateur dans la poche avec LogMeIn Ignition
Pleinement capable de gérer l’interface tactile de l’iPhone, LogMeIn Ignition permet de prendre un contrôle total de l’ordinateur distant. En plus de gérer la souris et le clavier, LogMeIn intègre les fonctions de zoom et de scrolling qui rendent la prise de contrôle bien plus aisée. Du côté du paramétrage, une grande liberté est laissée à l’utilisateur avec notamment la possibilité de protéger une machine en bloquant à distance le clavier ou en rendant son écran blanc.

Disponibilité de LogMeIn Ignition sur iPhone
En attendant la version commerciale, LogMeIn Ignition est disponible en version bêta. Il faut pour cela s’inscrire au programme beta de LogMeIn Ignition.

 
iPhone 3G avec forfait SFR et Bouygues Consulter les offres de l’Iphone sur shopping.zone-numerique.com
 

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *