Lancement de la plateforme ilovelumix.fr et le G1 en tournée avec Justice

Lancement de la plateforme ilovelumix.fr et le G1 en tournée avec Justice

Comme beaucoup de marques, Panasonic lance à son tour son portail communautaire de partage de photos francophone ilovelumix.fr. A cette occasion, la marque crée l’événement autour du G1 qui est embarqué pour photographier la tournée mondiale du groupe Justice.

Publié le 6 novembre 2008 - 9:47 par La rédaction

Publicité

Ilovelumix, la communauté des « Lumix users »
Avec sa nouvelle plateforme en ligne ilovelumix.fr , Panasonic souhaite rassembler une communauté d’utilisateurs d’appareils Lumix. Ce site permettra de partager ses photos, de dialoguer avec d’autres utilisateurs via une plateforme de blog et une section dite « Lumix addicted » sera le repaire des fans de la marque avec les dernières infos sur les produits. Un des buts de ce lancement est de se rapprocher de son publique en engageant un dialogue direct.

Le G1 pour immortaliser la tournée de Justice
Et pour faire un peu de buzz, Panasonic a confié un Lumix G1 à Pedro Winter, le manager du groupe Electro Justice qui sera chargé d’immortaliser la tournée du groupe avec son appareil micro 4:3. Il va être bien embêté pour les vidéos ! Les photos de se reportage exclusif depuis l’intérieur de l’intimité du groupe ne sera disponible uniquement sur ilovelumix.fr

En savoir plus sur le Panasonic Lumix G1
Visiter ilovelumix.fr lhqd
 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *