Le salon de la photo 2008 : c'est parti !

Le salon de la photo 2008 : c’est parti !

Le salon de la photo, c’est parti ! Ce week-end, La Porte de Versailles vit à l’heure de la photo.

Publié le 14 novembre 2008 - 11:10 par La rédaction

Notre mini Kina française
Aller à la Photokina n’est pas donné à tout le monde. Heureusement, le salon de la photo de Paris 2008 est là pour une séance plus proche de rattrapage pour prendre en main les nouveautés annoncées à Cologne justement ou rencontrer et échanger avec les fabricants, les éditeurs de logiciels ou les medias spécialisés.

Au salon de la photo 2008, vous pourrez assister à des conférences sur le stand Nikon grâce à la Nion School, utiliser un véritable studio pro sur le stand Sony ou mettre votre oeil dans le fabuleux viseur du Sony A900, le premier full frame Sony en 24 mégapixels au Bar Alpha ouvert pour l’occasion. De même, canon présentera son fameux EOS 5D MK II : l’occasion de s’essayer à la vidéo sur reflex full frame ! C’est ici aussi que vous pourrez visualiser les avancées d’un logiciel de traitement RAW comme Bibble qui arrive dans sa version 5 prochainement ou encore découvrir tout Adobe CS4 à commencer par Photoshop. Un stand de nettoyage de capteur est aussi là pour faire le ménage dans votre reflex et un espace vente peut vous faire économiser sur votre matériel avec quelques promos intéressantes.

Publicité

Zone Numérique au salon de la photo
Zone Numérique sera sur place aujourd’hui et nous vous ferons vivre le salon de la photo 2008 de l’intérieur. Le salon se tient à Paris Porte de Versailles jusqu’au lundi
17 novembre 2008. Nous vous offrons votre entrée gratuite. Il vous
suffit pour cela de télécharger le formulaire ici.
Consulter le site du Salon de la Photo 2008 ici.

 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *