Le Pentax K-m double kit à 539 Euros au salon de la photo !

Le Pentax K-m double kit à 539 Euros au salon de la photo !

Le promo la plus intéressante du salon est certainement ce petit reflex
Pentax K-m disponible en double kit à un tarif défiant toute
concurrence. Si vous souhaitiez vous équiper en reflex, c’est le bon
week-end.

Publié le 14 novembre 2008 - 14:12 par La rédaction

Pentax K-m pour nos premiers pas en reflex
Le Pentax K-m est un petit reflex Pentax facile d’usage, très compact et clairement destiné aux déçus des compacts et qui souhaitent s’équiper d’un reflex numérique. Avec sa résolution de 10 mégapixels et son AF minimaliste, il offre le service minimum mais avec lui, vous pourrez en faire 1000 fois plus qu’avec n’importe quel compact numérique du marché et ce, quelque soit son prix !

Publicité


Double kit K-m -10% sur le salon
Le Pentax K-m a d’ailleurs été sélectionné pour nos podiums Zone Numérique dans la catégorie des reflex entrée de gamme grâce à son tarif extrêmement compétitif en double kit puisqu’il est proposé à 599 Euros TTC avec les objectifs 18-55 et 50-200mm soit de quoi couvrir du 27mm au 300 m pour moins de 600 Euros ! Mais les heureux visiteurs du salon de la photo ce week-end et jusqu’à ce lundi 17 novembre, pourront bénéficier d’une promotion vraiment intéressante et si rare sur un appareil qui n’est disponible réellement que depuis une semaine. Cela se passe à l’espace vente Camara sur le salon où vous pouvez acheter le Pentax K-m en double kit + accessoires à 599 Euros -10% soit 539 Euros !

Pour 539 Euros, le double kit K-m comprend :
–    Le Pentax K-m
–    L’objectif 18-55mm
–    L’objectif 55-200mm
–    Une carte mémoire SDHC 4 Go
–    Un fourre-tout

Tous les marchands ne jouent pas le jeu

Attention toutefois : si cette promotion ne dure qu’un week-end sur le salon, dès mardi, le double kit K-m retrouvera son prix de base toujours intéressant de 599 Euros TTC. Mais soyez vigilants sur le choix du magasin. En effet, la Fnac commercialise ce même kit avec fourre-tout et carte 4 Go à 669 Euros TTC et le kit sans les accessoires n’est pas disponible à la Fnac ! L’écart de prix ce week-end entre Camara et la Fnac atteint tout de même 130 Euros , la Fnac étant tout de même 25% plus chère que la solution Camara.

Vous ne pouvez vous rendre au salon de la photo sur Paris ce week-end ? N’hésitez pas à demander un gest commercial à votre revendeur !


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *