Evolution du logiciel Kodak EasyShare

Evolution du logiciel Kodak EasyShare

Le logiciel Kodak EasyShare fourni avec les appareils photo compacts
Kodak et les stations d’accueil/impression EasyShare a été revu en
version 7.1 pour quelques nouvelles fonctionnalités, tournant toujours
autour du partage.

Publié le 17 novembre 2008 - 9:10 par La rédaction

Export YouTube en un clic
Kodak et son logiciel EasyShare n’échapperont pas au phénomène YouTube. En effet, la mise à jour du logiciel permet d’envoyer une vidéo prise avec son appareil Kodak vers YouTube en un seul clic. EasyShare 7.1 retient votre profil YouTube, vous n’avez alors vraiment rien d’autre à faire que cliquer… après avoir tourné une vidéo, digne d’intérêt par contre !

Nouveaux outils de retouche
Quelques nouveaux outils de retouche font leur apparition dans EasyShare 7.1. Le premier est un outil d’adoucissement de la peau utilisé dans les traitements de photos de portraits pour atténuer les rides essentiellement et donner un effet plus satiné au grain de peau. Le second outil est la possibilité d’ajouter du texte en surimpression. Cet outil est toujours sympathique et donne lieu à de nombreux clins d’oeil photographiques.

EasyShare orienté partage
De nouveaux modèles empruntés à ArcSoft sont désormais utilisables sur EasyShare pour tirer soi-même des cartes d’invitation, des cartes postales, des calendriers ou même faire du scrapbooking. Prendre ses photos et les mettre sur son cadre photo numérique qui est en bonne place sur le bureau au boulot est facilité par EasyShare 7.1 avec une icône dédiée « copier vers » qui permet de transférer les photos vers une sortie USB ou une carte mémoire.

EasyShare 7.1 et management de photothèque

Enfin, au chapitre des nouveautés de cette version 7.1 du soft Kodak, nous retiendrons également la possibilité de faire des recherches avec des mots-clés, des étiquettes, des notations, etc… On retrouve donc tout ce que doit proposer un logiciel de gestion de photothèque.

EasyShare est disponible en V7.1 ici.

Publicité

Ailleurs sur le web