Quand Android ne suffit pas à Google

Après le lancement de son premier OS pour téléphone mobile (Android), Google continue de nous surprendre en développant de nouvelles applications pour iPhone. Aujourd’hui, il s’agit de Google Vocal, un programme de reconnaissance vocal révolutionnaire.


Tout savoir avec votre iPhone et Google Vocal

Le principe de fonctionnement de Google Vocal est très simple : posez une question et le programme vous trouve immédiatement la réponse. Google a d’ailleurs fourni deux exemples :
Quel est le meilleur restaurant Italien de Cupertino ? Quelques secondes plus tard, une sélection des restaurants italiens classés par notes avec les informations de contact et les adresses apparaîtront sur votre smartphone Pommé.

Qui a été élu meilleur joueur des Worlds Series de Base-Ball en 2006 ? Et les informations sur le joueur en question apparaitront.
 

L’application Google Vocal, qui devrait être disponible sous peu, n’a certainement pas fini de faire parler d’elle. Il ne reste alors plus qu’à espérer que la firme californienne propose rapidement une version en français…

PARTAGER
Article précédentMySpace débarque sur BlackBerry
Article suivantTest CI du Panasonic Lumix G1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here